Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : erstein Emploi/loisirs : boucher Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: match rcs amiens Mer 26 Sep - 19:39
ce match et pour le compte de la coupe de la ligue le racing rentre dans la competition kil la remporter en 2005 contre caen le compte rendu et le score du match sera mis demain ainsi que vos commentaire
Dany67
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Elsass Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: RCS Amiens Jeu 27 Sep - 9:47
Pour faire un compte rendu vite fait mais bien fait
Donc arrivé a la couronne peu de personne présente seulement les assidu motivé a ce deplacé au stade avec cette pluie...
Puis déplacement vers la meinau où seul les tribunes Nord et Sud était ouvert donc la populaire ouest .... enfin voilà merci le stade...
Score Strasbourg 0 - 2 Amiens
Sinon match très médiocre niveau de l'équipe bof je présice tout de même que Amiens et 18ième au classement de Ligue 2 donc pas dans les meilleur :p
Sinon avec la médiocrité des joueur sur le terrain, la défaite et le temps de merde que l'on avait on s'est quand même motivé a venir bien qu'on a plus parlé entre nous que regarder le match, mis a part quelque gueulante de temps à autre envers l'arbitre ou Johnson (ou un nom du style) qui n'arrêter pas d'arracher la pelouse.
Voila si vous avait des truc a rajouter pour complété le compte rendu n'hésitez pas...
Dany67
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Elsass Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: RCS Amiens Jeu 27 Sep - 23:05
A j'oublier bien sur quelque phrase culte bien sur de cette rencontre.
"Allé cours un peu justifi ton salaire...."
"Pikachu rentre dans ta pokéball...."
"Pikachu attaque eclair"
"Jonhson arrete d'arracher la pelouse.."
Entre tant d'autre avec bien sur les habituels Elsass ...
elsasslo
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Selestat Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: match rcs amiens Lun 1 Oct - 21:58
"Pikachu retourne dans ta boite pokeball" ^^ Malgré le temps, le match pourri et la faible affluence, j'ai quand passer une bonne soirée avec de bons delires. Si quelqu'un a une tof du rotwiss baché, qui me la balance merci...